Pourquoi OKYO

OKYO : l’éloge de l’eau vivante

C’est au cœur des scandales sanitaires et de l’avalanche de plastiques que nous avons choisi de redonner à l’eau la place qui lui revient : une source de vie, pure et respectée. C’est ainsi qu’est né le projet OKYO. Nos fontaines, façonnées en Europe s’inspirent de la nature et de la géométrie sacrée pour élever la vibration de l’eau que nous buvons.

Dans cet objet artisanal, nous avons réuni le meilleur de l’art et de la science, afin que boire redevienne un acte essentiel, à la fois éthique et harmonieux. Consommer de l’eau filtrée et dynamisée contribue à réduire la prolifération de plastique, mais aussi à célébrer la vitalité naturelle de ce bien commun.

Élaborée pour son exceptionnelle performance de filtration et pour son design inspiré de la nature, les fontaines gravitaires et nomades OKYO apportent le meilleur de l’eau, d’une pureté originelle, et energisée par sa ligne et les matériaux naturels qui la composent.

Façonnées artisanalement en Europe, nos fontaines s’inspirent de la géométrie sacrée pour élever la vibration de l’eau.

les fontaines gravitaires et nomades OKYO
Grace à la technologie de filtration gravitaire brevetée et certifiée Ceramétix

Grace à la technologie de filtration gravitaire brevetée et certifiée Ceramétix, l’eau s’écoule en douceur à travers un filtre de pointe, purifiée des nombreux polluants d’origine organiques ou chimiques présent dans l’eau du robinet ou issue des forages, lacs, ou rivières.

Nos fontaines OKYO permettent ainsi d’éliminer virus, bactéries, chlore, métaux lourds, pesticides, herbicides, nitrates, nitrites, PFAS et résidus médicamenteux parmi les plus connus.

Boire une eau filtrée efficacement protège l’organisme des toxines et réduit considérablement la charge chimique de l’organisme sur le long terme.

Boire une eau filtrée efficacement protège l’organisme des toxines
Fabriquées à la main, au Portugal, les fontaines OKYO valorisent un savoir faire ancestral.

Fabriquées à la main, au Portugal, les fontaines OKYO valorisent un savoir faire ancestral.

Avec un circuit de fabrication court et l utilisation de matériaux naturels ,OKYO s’engage à limiter fortement l’impact environnemental OKYO se veut une structure sociale équilibrée ou chaque personne apporte sa contribution selon ses talents et sa sensibilité, dans un esprit de respect mutuel. 

La consommation d’eau filtrée réduit considérablement la consommation de millions de bouteilles en plastique