Une démarche éthique, artisanale et organique

Fabriquées à la main au Portugal et composées de matériaux d’argile, grès ou faïences de haute qualité, les fontaines gravitaires Okyo valorisent un savoir-faire local d’excellence.
Okyo s’est engagé, dès le début du projet, à façonner ses fontaines en Europe, privilégiant les petites structures familiales. A travers cette proximité, nous nous engageons à favoriser une production à faible impact environnemental, qui respecte le bien-être des consommateurs, des artisans céramistes et l’environnement.
Les différents fabricants avec qui nous travaillons aujourd’hui sont tous, à notre grand bonheur, des ateliers familiaux, développant leurs talents depuis plusieurs générations.
Par cette rencontre entre artisanat, technologie de pointe et pensée écologique, nous donnons à l’eau la place qu’elle mérite ...
Okyo se veut une structure horizontale, équilibrée, ou chacun est guidé par l’envie de participer au développement d’une économie responsable, où chaque personne apporte sa contribution selon ses talents et sa sensibilité, dans un esprit de respect mutuel. Cette dynamique favorise une évolution éthique et durable, ancrée dans l’harmonie et la coopération.
A la rencontre entre artisanat, technologie de pointe et pensée écologique, nous donnons à l’eau la place qu’elle mérite : celle d’une source de vie authentique, généreuse, porteuse de bienfaits, pour notre corps, notre esprit et notre planète.
